30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 07:01

Bonjour à tous ! On finis le mois par ici avec le défis look de Juin ; et une superbe collaboration avec la marque Grain de Malice. Le défis du jour était de porter cette robe blanche à l'encolure élastique comme Brigitte Bardot et ses années 60's. J'adore cette tendance d'épaules dénudées... La mode n'est qu'une boucle sans fin, où l'on remixe juste les hit-pièces ; ça en deviendrait presque mathématiques !

Pour en revenir à la tenue, j’ai donc décidé de porter cette robe blanche avec le décolleté relevé sur les épaules et mes bottines suédées montantes à talons. Et pour un effet 60's à la Bardot, j'ai opté pour les accessoires vintages : ce sac suédé Céline qui s'associe à merveille à mes chaussures et cette veste en jeans à la coupe "loose". J'ai eu envie d'une tenue confortable. Cette robe Grain de Malice est faite dans un tissu très agréable. Mon astuce pour les jolies robes ceinturées au niveau (voire même en dessous) des hanches (et non au dessus, ce qui ne m’avantage pas plus que ça…) sont mes talons : rien de mieux que de la hauteur pour affiner la silhouette. Un collier long pour souligner le décolleté et une veste courte pour une coupe moins fluide et boudinante, sans oublier ces fameuses lunettes rondes à imprimé écaille. Mon interprétation n'est qu'une accumulations de petits détails ; parfois il n'en faut pas plus.

 

Robe GRAIN DE MALICE // Sac CELINE (vintage) // veste Vintage // Bottines TEXTO // Vin BORDEAUX ( je ne bois que ça en vin rouge...) // Solaires JIMMY FAIRLY

Défis Looks #44 X Grain de Malice
Défis Looks #44 X Grain de Malice
Défis Looks #44 X Grain de Malice
Défis Looks #44 X Grain de Malice
Défis Looks #44 X Grain de Malice
Défis Looks #44 X Grain de Malice
Défis Looks #44 X Grain de Malice
Défis Looks #44 X Grain de Malice
Défis Looks #44 X Grain de Malice
Défis Looks #44 X Grain de Malice
Défis Looks #44 X Grain de Malice

Vous pouvez retrouver les tenues des blopines par ici : Ingrid Sienna Lou, Candice To be romantic, Charlotte InitialsCB, Camille Jeny Chooz, Claire La mode selon Claire, Julie blog de Gilberte, Joséphine Mode elle.

>>> Vous pouvez également suivre les actualités du groupe sur la page facebook Défis Looks !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi j'adore avec le verre de vin <br /> tu es toute jolie avec cette tenue <br /> gros gros bisous
Répondre
L
Cette série de photos est canon et ton look aussi ! Défi réussi :)<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Canon j'adore ce style de photos avec le verre de vin et tout au top !<br /> Biz jeny
Répondre
L
OMG, quelles belles photos!!! Tu es magnifique!!! Tu me surprendras toujours Miss jolie! Gros bisous
Répondre
A
Tu la portes super bien, j'aime beaucoup, elle te va trop bien! <br /> <br /> Bisous<br /> Aurélie
Répondre
J
un look très frais et simple pratique pour travailler
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !