29 avril 2016 5 29 /04 /avril /2016 06:13

Je reviens aujourd'hui avec toute la team Défis Look et notre partenaire du mois : le site SKOOLOO et la jolie marque d'écharpe made in France QUALICOQ ! Notre défis de ce mois ci était de détourner l'utilité principale du foulard (autour du cou). J'ai opté, après m'être creusé la tête un bon moment, pour porter mon écharpe en guise de ceinture de manteau. Et je suis assez satisfaite du résultat. Elle apporte à ma tenue de la lumière et ce brin de couleur qu'il lui manquait. 

 

Et puis il y a cette étiquette (énorme) que mon jolie foulard : ce drapeau bleu blanc rouge, en guise d'écusson. Ce label, bien plus que les autres, m'intéresse et compte de plus en plus dans ma conviction d'acheter moins mais mieux. Même dans le cadre de mon travail, la question du made in france revient souvent.

 

Alors, ok, le prix est plus élevé mais on ne peut pas m'enlever de la tête qu'il y a ce gage de qualité et de savoir faire que l'on ne retrouve nul part ailleurs. Et puis cette fierté de porter une pièce fabriquée dans son propre pays.

 

Et vous le "made in France", ça vous parle comment ? 

 

Trench PROMOD // Robe H&M // Bottines MODRESS // Foulard QUALICOQ

 

Vous pouvez retrouver les tenues de chacunes des filles sur les blogs respectifs : Joséphine de Mode elle, Candice deTo be romantic, Charlotte de InitialsCB, Camille de Jeny Chooz, Julie du blog de Gilberte, Ingrid du blog Sienna Lou et Claire de La mode selon Claire.

Vous pouvez également suivre les actualités du groupe sur la page facebook Défis Looks.

Defis look : Le foulard dans tous ses états
Defis look : Le foulard dans tous ses états
Defis look : Le foulard dans tous ses états
Defis look : Le foulard dans tous ses états
Defis look : Le foulard dans tous ses états
Defis look : Le foulard dans tous ses états
Defis look : Le foulard dans tous ses états
Defis look : Le foulard dans tous ses états
Defis look : Le foulard dans tous ses états
Defis look : Le foulard dans tous ses états
Defis look : Le foulard dans tous ses états
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hey mais génial l'idée!!! ça apporte le petit plus effectivement! Tes cheveux ont bien poussé dis moi!?! Gros bisous
Répondre
A
Parfait ce look ma belle!!<br /> je continue a dire que tu a perdu du poids parce que tout simplement ça se voit! je vais me mettre au sport me too!!<br /> biz ma belle<br /> aurore
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !