1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 08:30

Hey hey bonjour à tous ! Aujourd'hui, chere journée fériée, faîtes de grasses matinées, sans réveil, c'est un jour à passer sous la couette en écoutant la pluie tomber.

 

Mais pas que... Nous sommes le 1ier Mai, date d'anniversaire de mon papa. J'en profite donc pour lui dire que je l'aime très fort ce Dady. 

 

Mais pas que... Parce qu'avec Nesrine, nous nous sommes aussi amusées à jouer le jeu du fameux Freaky Friday. Qui n'a jamais vu ce film de la mère et de l'adolescente en pleins conflit échangeant de corps, un soir d'orage ? Un classique des soirées entre filles. Et bien voila Nesrine a voulu faire le fameux défi de l'échange des tenues. Nous voila, chacune, dans la tenue de l'autre. J'ai adoré cette séance photo. J'espère que vous passerez un excellent moment en découvrant nos tenues.

 

Très bon vendredi férié à tous, moi je reste au lit !

 

Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Freaky Friday - In The Mood For Mode VS The Mam's Show
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh whao ! Tu es ravissante ! Cette tenue te va à merveille. Le jaune t'illumine, tu es resplendissante. Bravo pour ce défi ! <br /> Johanna<br /> http://www.janna-dana.blogspot.fr
Répondre
A
Quelle jolie tenue! Je suis complètement fan de tes chaussures.<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> Bisous,<br /> Anaïs.
Répondre
T
Super ce look ! Le jaune du manteau est très joli et l'association avec le jeans délavé est parfaite, ça te va vraiment très bien.
Répondre
E
Ca te va super bien ce jaune, j'adore cette veste et toute ta tenue en fait, j'espère que tu es repartie avec les affaires de Nesrine ^^ <br /> Bises, Eli
Répondre
T
Haha j'ai essayé mais elle courait plus vite que moi...
L
Tu es superbe la peste veste jaune me fait trop craquer et tes sandales aussi! Magnifique!
Répondre
P
C'est simple, j'adore. Une tenue vitaminée, lumineuse qui te va à merveille. Chapeau à toutes les deux!<br /> Bises ma belle
Répondre
T
Haha merci Princie :)
L
Comme je l'écrivais sur le blog de Nesrine, excellente idée cet "échange" de look !<br /> Superbes couleurs, j'adore le jaune, le chemisier est romantique. <br /> Bise
Répondre
T
Oui ce sont des pièces que je penserais pas acheter et pourtant qui me vont. Nesrine a eu une super idée. J'espère que l'on recommencera. En tout un cas un grand merci pour ta réaction :)
A
Beauté ! Terrible cette idée les filles, ce petit look "échangé" te vas très bien ;)
Répondre
T
Oh c'est super gentil Anaïs. Merci beaucoup
A
OUAOU tu es resplendissante !! Ces couleurs te vont tellement bien ! Elles t'illuminent, c'est un style très frais j'adore :)
Répondre
T
Merci beaucoup. C'est Nesrine qui m'a "habillé" !❤
L
OMG, mais qu'est-ce que ça te va bien ces couleurs!!!! Très chouette défi, réussi haut la main! En te voyant, j'ai cru voir Ness! Bisous
Répondre
T
Haha c'est vrai ? Et bien défi réussi alors. Merci beaucoup ma belle. Bisous
C
super sympa d'échanger les tenues<br /> j'adore la v este jaune <br /> gros gros bisous
Répondre
T
Oh merci beaucoup ma jolie Chacha.
J
Juste au top ce défi les filles vraiment bravo !<br /> Biz Jeny
Répondre
T
On reste dans l'esprit de Défis looks hahaha. Merci ma belle. C'est Nesrine qui a eu cette idée :)
L
moi aussi je suis ultra fan de ce look! la veste jaune est canon!
Répondre
T
Merci beaucoup ma jolie Letizia. Bisous
M
Je suis vraiment fan de ton look, tu as bien marié les couleurs, j'adore!
Répondre
T
Haha merci beaucoup. Mais c'est Nesrine qui m'a habillé ;) bisous ma belle
M
Oooh mais ce style te va aussi super bien, je suis fan de ce cocktail de couleurs pleines de peps <3 gros bisous ma poulette <3
Répondre
T
Haha merci beaucoup. Cest du Nesrine ça. Un vrai rayon de soleil qu'elle m'a transmis dans sa tenue. Smouack
T
Super idée et j'adore ce look ! LE gilet est canon!<br /> bon weekend!
Répondre
T
Merci beaucoup ma belle. Cette idée. Viens de Nesrine ��
L
super look, j'aime beaucoup ton chemisier, et un joyeux annieversaire à ton papounet! <br /> Gros bisous
Répondre
T
Oh merci Lily. Bisous ma belle
J
Ca te va comme un gant cette tenue et les photos sont justes magnifiques :)<br /> Gros bisous ma belle ♡ <br /> Jo
Répondre
T
Oh merci tu es trop mimie ma chérie. Merci pour ton commentaire :) ça me fait très plaisir.
N
très sympa ma belle! j'adore cette tenue<br /> biz<br /> aurore<br /> concours sur le blog pour les 3 ans : <br /> http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/04/le-blog-fete-ses-3-ans.html
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !