17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 16:29

Pour toutes les tenues où je porte des baskets, je peux tout simplement remercier ma soeur d'élargir "mon" shoesing car elles lui appartiennent toutes. Quand je suis de retour sur Lyon, je délaisse volontier mes bottines et derbies et me faufile dans le placard de ma petite soeur pour changer les idées de mes pieds (même pointure = grand bonheur). 

J'adore les baskets et les tenues qui s'en dégagent mais voila, le prix me sidère un peu : je ne me sens pas capable de mettre 100€ dans une paire de chaussures, quelles soient confortables ou canonissimes. Alors quand j'ai découvert cette paire de NIKE assez sobre et passe-partout, en déstockage chez Décatlon pour moins de 50€, j'ai craqué... Et je ne regrette pas. J'aime les baskets qui vont avec tout et qui peuvent s'associer à tout style de tenue. Mission accomplie, Non ? 

Belle journée à tous.

 

les nouvelles
les nouvelles
les nouvelles
les nouvelles
les nouvelles
les nouvelles
les nouvelles
les nouvelles

Pull CACHE CACHE // Jupe H&M // Manteau KLING // Sac GUCCI // Basket NIKE

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou Amélie, vraiment top ta tenue ???? de très beaux vetement grande taille femme moderne que tu portes là<br /> Malheureusement pour moi je ne trouve plus les habits que tu portes sur internet. Je vais essayé de me rendre sur https://charleselie94.fr/fr/vetements-grande-taille-femme-284 pour voir s'ils proposent quelques chose de ressemblant ❤️
Répondre
M
J'aime beaucoup ton pull
Répondre
L
Super beau pull, j'adore la couleur avec tes cheveux ça ressort très bien. Ton sourire est vraiment à tomber... Bises
Répondre
L
Cette tenue te va très bien :) Ton pull est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ton pull<br /> Gros bisou s
Répondre
E
Très joli look qui te va bien !
Répondre
A
Cette tenue est vraiment top! Quelle belle affaire tu as fait! <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Anaïs<br /> ttp://lapenderiedanais.fr
Répondre
C
j'adore ton pull, son col est vraiment super jolie <br /> une jolie tenue <br /> gros gros bisous
Répondre
T
ah c'est chouette ça ! moi aussi ça pique de mettre 100 euros pour des baskets!j'ai un décathlon à 2 pas du boulot, il faudra que j'aille voir ça ;)<br /> <br /> www.takeitandwearit.com
Répondre
L
très jolie cette tenue, le pull est canon et ça donne un côté cool avec les baskets!!
Répondre
L
sympa le pull<br /> et merci a la petite soeur alors.)
Répondre
A
j'aime beaucoup ton pull! j'aimerai que les baskets m'aillent pour pouvoir les mettre avec des jupes comme toi!<br /> bises<br /> Aurélie<br /> celine laffaye
Répondre
G
Magnifique tenue ma belle !
Répondre
T
Quel bonheur de pouvoir piquer les shoes de ta soeur! mdr <br /> Canon ce look ! <br /> Des bisous
Répondre
S
Jolie cette tenue :) C'est pas facile de mettre de l'argent dans une paire de chaussures mais saches que les baskets offrent une bonne tenue et un bon maintien, tes pieds et ton dos te dire merci :))<br /> Gros bisous<br /> Schuldi
Répondre

THE MAM'S SHOW

Amélie, 29 ans. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !